F1- Renault Stop ou encore?

Aller en bas

F1- Renault Stop ou encore?

Message  Chti31 le Ven 17 Fév - 12:27

L'équipe Renault figurera bien au championnat jusqu'en 2007, mais après c'est le flou. Son PDG Carlos Ghosn a annoncé les doutes qui pesaient sur l'avenir de l'écurie en Formule 1 lors de la présentation du plan stratégique 2007-2009. «Tant que c'est un bon investissement pour Renault, nous restons. Pour l'instant c'est un bon investissement. On regardera année après année: 2007, puis 2008, puis 2009.» a déclaré Carlos Ghosn.





Cette annonce fait suite aux bruits de couloirs qui circulaient et évoquaient un possible retrait de l'écurie, suite surtout au départ de leur pilote vedette Fernando Alonso en 2007 pour McLaren - Mercedes. Ce départ s'ajoutait en plus à la retraite du patron de Renault F1 Patrick Faure, au possible départ de Flavio Briatore en 2006 et enfin à la perte du principal sponsor, un cigarettier mis hors course par les lois anti-tabac.

Mais il faut se souvenir que Ghosn s'était montré plus rassurant dans un précédent message le 31 janvier dernier : «Tant que nous continuerons à offrir un bon spectacle, à avoir de bons résultats et à rester au meilleur niveau de la Formule 1, il n'y a pas de questions à se poser sur notre avenir en F1.» Les objectifs pour continuer sont fixés.

_________________
Chti31
avatar
Chti31
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/07/2004

La Grade Aventure
Pseudo Guerrier:
Age guerrier:

Voir le profil de l'utilisateur http://lechtifouinard31.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum