Le Chtifouinard Attaque !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LES BLONDES MOINS CONNES!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas

LES BLONDES MOINS CONNES!!!!!!!!!!!!!!! Empty LES BLONDES MOINS CONNES!!!!!!!!!!!!!!!

Message  koukou Ven 2 Déc - 13:04

Une blonde entre dans une banque à Paris et demande un prêt.
> Elle explique qu'elle se rend aux U.S.A. deux semaines pour affaires et a besoin d'emprunter 5.000 euros.
> L'agent dit que la banque aurait besoin d'une garantie pour ce prêt.
> La blonde tend alors les clefs de sa Roll Royce neuve. La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers et tout est en

> règle.

La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt.
> Dès qu'elle est sortie de l'agence, le directeur et ses agents éclatent de rire : " C'est bien une blonde, pour laisser une Rolls de

> 250.000 euros en gage d'un emprunt de 5.000 euros...".
> Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans le garage souterrain de la banque.
Deux semaines plus tard, la blonde revient : elle rend les 5.000 euros et les intérêts, qui se montent exactement à 15 euros et 41

> cents.
> Le banquier dit alors : " Mademoiselle, nous sommes très heureux d'avoir fait affaire avec vous et cette transaction s'est fort bien

> passée, mais nous sommes un peu perplexes. Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre sujet et

> nous avons découvert que vous étiez multimillionnaire ! Pourquoi cet emprunt de 5.000 euros ?"
La blonde répond : " A quel autre endroit de Paris puis-je garer ma voiture deux semaines pour 15 euros et 41 cents et m'attendre à

> la retrouver à mon retour ? "

On dit souvent que les blondes sont des connes...
> Mais il y a encore plus con : des employés de banque par exemple !

koukou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES BLONDES MOINS CONNES!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: LES BLONDES MOINS CONNES!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Chti31 Ven 17 Fév - 12:05

Elles sont terribles les blondes mais oui il n'y a pas que les blondes !!!!!!!!!!!!! Laughing Very Happy cheers
Chti31
Chti31
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/07/2004

La Grade Aventure
Pseudo Guerrier:
Age guerrier:

http://lechtifouinard31.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser