Le Chtifouinard Attaque !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Counte Strike

2 participants

Aller en bas

Counte Strike Empty Counte Strike

Message  chtifouinard31 Mer 25 Juil - 18:21

Counter-Strike est un jeu vidéo de tir subjectif populaire, basé sur le jeu d'équipe. C'est une modification complète du jeu Half-Life. Ce jeu fait s'affronter une équipe d'antiterroristes et une équipe de terroristes par manches, les équipes marquant des points en accomplissant l'objectif du niveau ou en éliminant les adversaires. La dernière version du jeu, Counter-Strike: Source (CS:S), est basée sur le moteur Source engine développé pour Half-Life 2.
Counter-Strike est considéré comme le plus connu des jeux du genre, qui a influencé d'autres mods pour Quake III Arena, Unreal Tournament, ou de jeu non basé sur un noyau (tel que counter-strike par rapport à Half-life, appelé plus communément "add-on") comme Global Operations ou Soldier of Fortune II.
Counter-Strike est l'un des jeux multijoueurs les plus joués depuis sa version 1.5. En 2002, il existait en moyenne 30 000 serveurs de jeu sur Internet (à la seconde place, Unreal Tournament, avec en moyenne 9 800 serveurs). En 2004, GameSpy comptabilise en moyenne 85 000 joueurs simultanément, et cela quelle que soit l'heure de la mesure, ce qui représente au maximum 70% des joueurs de jeu de tir subjectif sur Internet. Depuis, avec les statistiques fournies par Valve avec Steam, on sait que le nombre de joueurs oscille entre 150 000 et 300 000, alors que le nombre de serveurs varie entre 100 000 et 150 000


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 10:39, édité 1 fois
chtifouinard31
chtifouinard31
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/09/2005

La Grade Aventure
Pseudo Guerrier: Aragorn
Age guerrier: 34

https://lechtifouinard31.forumactif.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Counte Strike Empty Re: Counte Strike

Message  squall Sam 2 Fév - 22:44

Salut , sa fais pas mal de tps que je suis pas venu :p

Mon pére ma dit que tu joue sur source mais bon , il est pas clair , tu peux m'envoyé ton steam amis stp ?
Merci d'avance Smile

squall
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche

Nombre de messages : 23
Localisation : Le vernet (31)
Date d'inscription : 21/02/2006

La Grade Aventure
Pseudo Guerrier:
Age guerrier:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser